Forum de l'alliance Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dark Angels

Forum destiné a tous les membres de l'alliance DarkAngels : pour tchatter, questionner sur un problème, demander de l'aide ou un conseil, mais aussi à toutes persones désirant poster une candidature, déclarer une guerre, faire du commerce...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapports d'expéditions

Aller en bas 
+2
Bg_mou$$
Anakin81
6 participants
AuteurMessage
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Voilà ce topic est fait pour parler des rapports d'expéditions, du meilleur au pire pck moi j'peux vous dire que j'en ai eu des rapports pas mal !!
Voici quelques exemples :

- Un incident dans le noyau atomique d'un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l'expédition dans une explosion immense et spectaculaire.

ou encore :
- Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniversaire du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.

Ils sont vraiment forts à la GF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

mdr komen tu té fé avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

En voici un nouveau plutôt marrant ^^ :
- Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 179 unités de Antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:22

oué je lé u aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://death-shadow-forum.forumpro.fr
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 89
Grand transporteur 1
Chasseur léger 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Bien joué celui là, il est pas mal moi j'ai un pote il a eu 300sondes avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Mais bon moi perso, je fais plus d'expédition j'ai monté la tekno nivo4 ms c tou, non sérieux tant qu'on a pas développer la tekno à fond et qu'on pourras faire des expéditions de plus de 3h on aura jamais grand chose...
Parce-que à mon avis y'a du hasard, ok, mais bon pour avoir plus de chance d'avoir de gros truc il faut monter la tekno expédtion et puis faire des expéditions plus longue.

Moi perso j'en ai fait une, j'ai gagné 3Gt donc voilà depuis j'ai arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:24

Non mais en fait le niveau de recherche d'expéditions est égale au nombres d'heures disponible de stationnement. Moi je l'ai niveau 5, je peux donc stationner 5 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:07

oué voilà justement, vu que tu peut stationer super lingtemps tu peut avoir des truc super bien, du genre plins de vaisseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:10

Oué et ta plus de chance de te faire attaquer par des aliens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Les aliens peuvent aussi être utiles des fois !
- Votre flotte d'expédition vous informe qu'elle a découvert l'épave d'un vaisseau alien. Vos chercheurs n'ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
Vous avez collecté 52.445 unités de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Tu vois maintenant que tu as cette tekno développer les gains des expéditions sont super important, et ils augmentent encore plus je pense si tu envoie plus de vaisseau et s'il stationne plus longtemps!!!!!
Mais moi je prends pas de risque, je fait aucune expéditions, je pense que c'est trop risqué pour que ça rapporte... de plus sa m'occupe un slot de flotte pendnt trois moi qui suit RAIDER c'est bien chiand!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anakin81
Soldat
Soldat
Anakin81


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les patûres de Cagnac
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:50

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 30
Chasseur lourd 9
Grand transporteur 1
Sonde espionnage 2

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Sa aussi c gg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin81.ifrance.com/monsiteperso/index.html
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:30

A c'est clair GG, je devrais peut-être m'y remettre au expéditions, j'ai cette tekno niveau5 donc sa devrais me rapportter des truc intéressérants si je laisse stationner toute la nuit, non?

Et toi tu l'as niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
darkness81
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dvan l'ordi
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:25

moi jte conseille c'est d'envoyer toute ta flotte tres tot le matin pendant le plus d'heure possible, moi j'ai fai sa en envoyant 1300 vaisseaux pendan 4 heures et ce sont 50000 de cristal qu'ils sont revenu donc sa paye bien.

cordialement,darkness81,bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

Sa paye bien jusqu'au jour ou tu perds toute ta flottes!!!!!!!!
C'est beaucoup trop risqué de faire ça tu risque de perdre tous tes vaisseaux, en plus c'est écrit que c'est une mission risqué, LOL...
Perso je pense que 25Gt et 15Sondes pendant 4h sa suffit largement, parce-que contrairement au nombre de vaisseaux sa dépend surtout de la tekno que t'as et de la durée de l"expéditions!
Revenir en haut Aller en bas
jejeroro
Admin
Admin
jejeroro


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Devant l'ordinateur !
Date d'inscription : 11/12/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:17

Voila un autre rapport : (un coup de chance ? je sais pas, dites le moi)

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 164 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
supercooler1994
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:56

Un petit Rapport d'Expédition ( je suis fan des expé Very Happy )

Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 4
Bombardier 1
Chasseur lourd 12
Petit transporteur 10
Chasseur léger 6

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Expédition postée aussi sur le fofo officiel et réalisée avec 204 PT , 84 GT , 345 Clés , 19 Croiseurs , 39 VB , 36 Sondes , 7 Destructeurs et 9 Traqueurs pendant 1 heure.

Vous n'avez pas de chance vous ne gagnez jamais vraiment beaucoup moi mon record c'est dans les 700k de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

700k!!!!!!!!!!!!!!!

a oué sa va quand même!!! Moi je continue à pas trop en faire des expéditions, je suis raideur et sa me prends des slot de flottes longtemps et sans garantie donc sa me plaît pas trop...
Mais bon pour 700k de cricri je suis prêt à faire une efford.
Et t'as la tekno expédition cb?
Moi niveau 6 je l'ai monté histoire dans faire une ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
supercooler1994
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

Expédition niveau 6
Oué mais j'ai 11 flottes et une expé me prend que 1 heure donc c'est pas grave surtout que je lance pas plus de 10 flottes
Mais je vais quand meme monter ordi 11 quand j'aurai le deut parce que la avec la guerre je suis encore plus raide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bg_mou$$
Admin
Admin
Bg_mou$$


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : devant son P.C.
Date d'inscription : 08/11/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Oué moi ossi j'ai 11slot mais bon quand je lance une série de raid je l'ai utilise tous donc sa me fait un peu chié, mais bon je vais essayer de lancé des expéditions la nit sa devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
supercooler1994
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Enlever 1 slot dans ma serie de raids ca me derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jejeroro
Admin
Admin
jejeroro


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Devant l'ordinateur !
Date d'inscription : 11/12/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:22

C'est quoi ca les slots ? Je le vois marqué des fois meais je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
supercooler1994
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

Quand tu lances une flotte tu occupes un slot de flotte tu peux voir ton nombre de slots dans le menu flotte.
Tu en a 1 de plus que ta technologie ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
jejeroro
Admin
Admin
jejeroro


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Devant l'ordinateur !
Date d'inscription : 11/12/2007

Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

ok j'é compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'expéditions   Rapports d'expéditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dark Angels :: .: Le paradis:. :: La taverne :: De tout et de Rien-
Sauter vers: