Forum de l'alliance Dark Angels

Forum destiné a tous les membres de l'alliance DarkAngels : pour tchatter, questionner sur un problème, demander de l'aide ou un conseil, mais aussi à toutes persones désirant poster une candidature, déclarer une guerre, faire du commerce...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réponse a une demande de pacte

AuteurMessage
jojoffrus
Novice
Novice

Réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Réponse a une demande de pacte   Réponse a une demande de pacte Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:40

Bonsoir tout le monde je suis jojoffrus(ou jOffRuS) des Uzumaki, je suis l un des 2 diplomates de l alliance et suite a une demande de pacte total émanant de l un de vos membres, jejero, nous(DreiZ l autre diplomate et moi) avons décidé de prendre contact avec vous afin de mieux vous connaitre, savoir quelles sont vos intentions qui découlent de ce pacte, au même titre nous voulons connaitre vos objectifs et aussi nous voulons nous assurer que, si pacte il y a, vous soyez prêts a agir afin de nous aider(nous répondons toujours a une demande d aide venant de nos alliés). Nous voulons également voir si vous etes actifs tant sur le forum que IG.
Si vous voulez nous parler alors rendez vous sur notre forum dont voici l adresse:

http://uzumaki.forumpro.fr/index.htm

Salutations,
jojoffrus diplomate des Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
DreiZ
Novice
Novice
DreiZ

Réponse a une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Réponse a une demande de pacte   Réponse a une demande de pacte Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:12

Bonsoir à tous,
eh bien me voilà moi aussi, je pense ne rien avoir à rajouter à ce qu'a dit mon collègue, si ce n'est que le principal est que vous soyez actifs et solides. Ce sont les bases pour une bonne alliance à mon avis.

Je pense qu'on peut vous apporter pas mal de notre côté (tant dans les guerres que dans les échanges), donc montrez-nous que vous valez le coup et ça sera avec plaisir qu'on formera un pacte !

A tchao bonsoir.
DreiZ, diplomate Uzu
Revenir en haut Aller en bas

Réponse a une demande de pacte
Page 1 sur 1